Colombie : Une tuerie se prépare contre les dirigeants qui ont signé les accords de paix

1492727707570-620x400

Le président de la République Nicolás Maduro a affirmé jeudi que la façon dont en Colombie, on se moque du processus de paix entre le Gouvernement du président Juan Manuel Santos et les Forces Armées Révolutionnaires de Colombie (FARC) est « regrettable. »

« Ils continuent à tuer des dirigeants paysans, étudiants et ouvriers et une tuerie contre les FARC est en préparation. J’ai des informations du renseignement qui disent qu’on est en train de préparer une tuerie contre les dirigeants qui ont signé la paix. »

« Ils ont signé l’accord de paix grâce à Chávez et à moi. Je vais sortir tous les enregistrements et tous les secrets que j’ai concernant e processus de paix pour qu’on sache quelle tromperie est-ce processus, » a indiqué Maduro.

Le président a aussi indiqué que les 3 premiers mois de cette année, plus de 35 000 Colombiens sont venus au Venezuela, fuyant le chômage, la misère, a faim, les paramilitaires, l’absence de liberté et de démocratie. « La Colombie est un Etat en échec, » a-t-il ajouté.

(…)

Publié le 22 Avril 2017 par Bolivar Infos

Traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

Source en espagnol :

http://www.resumenlatinoamericano.org/2017/04/21/maduro-se-prepara-una-matanza-contra-lideres-que-firmaron-acuerdo-de-paz/

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/ 2017/04/colombie-une-tuerie-se-prepare-contre-les-dirigeants-qui-ont-signe-les-accords-de-paix.html

 

Advertisements
Standard

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s